Real Madrid : Pilar Rubio réagit à la prétendue infidélité de son conjoint Sergio Ramos
Alors que le magazine people Cuore faisait état de friture sur la ligne au sein du couple Sergio Ramos – Pilar Rubio du fait des prétendues infidélités du défenseur du Real Madrid, la WAG – journaliste, présentatrice TV mais également gravure de mode – a été lancée sur le sujet à l’occasion d’une conférence de presse organisée pour une publicité dans lequel elle jouait.
Alors que le magazine people Cuore faisait état de friture sur la ligne au sein du couple Sergio Ramos – Pilar Rubio du fait des prétendues infidélités du défenseur du Real Madrid, la WAG – journaliste, présentatrice TV mais également gravure de mode – a été lancée sur le sujet à l'occasion d'une conférence de presse organisée pour une publicité dans lequel elle jouait.
Pilar Rubio a été très claire : il n'y a rien du tout ! « Qui est-ce qui a parlé d'infidélité ? Quelle absurdité ! Je vais supposer que, tous les six mois, ils vont inventer quelque chose pour vendre des magazines. Personnellement, ces rumeurs ne m'affectent pas parce qu'elles font partie de notre travail, des choses sont inventées sur notre relation pour vendre des magazines. Heureusement, nous sommes bien et très heureux. »