Real Madrid : un coéquipier de Cristiano Ronaldo relativise ses échecs
Cristiano Ronaldo muet depuis trois matches, Marcelo a pris sa défense après Real Madrid – Malaga (0-0).
Si ce n'est pas faute d'avoir tenté sa chance quatorze fois hier face à Malaga (0-0), Cristiano Ronaldo vient d'enchaà®ner un troisième match consécutif avec le Real Madrid sans marquer, lui qui n'a trouvé le chemin des filets qu'une fois (mais à cinq reprises !) lors de ses six derniers matches de Liga.
Certains sont inquiets du rendement du Portugais, obnubilé par le record de Raul (323 buts) qu'il tarde à égaler et à dépasser (321 buts à l'heure actuelle), ce n'est pas le cas de son grand ami Marcelo.
A l'issue du nul face à Malaga, le défenseur brésilien a tenu à dédramatiser : « Ce n'est pas l'une de nos préoccupations. Cristiano a toujours marqué et il a toujours des occasions de le faire. A force, cela va finir par rentrer. Ce n'est pas un problème spécifique à Cristiano. Sur ce match, le ballon n'a pas voulu rentrer. Pas seulement pour Ronaldo. Jesé a tenté sa chance. Benzema, Isco et Modric aussi mais à§a ne nous a pas souri et le portier adverse a eu la parade pour tous. » Il est vrai que le point du nul tient surtout en la réussite de Carlos Kameni dans les buts andalous”¦