par La rédaction

Real Madrid : une ex-prostitué livre des détails intimes sur Cristiano Ronaldo

Ex-Miss Bumbum, la brésilienne Andressa Urach a toujours prétendu avoir eu des rapports tarifés avec Cristiano Ronaldo.

Dans son autobiographie « Morri para viver » (« Mourir pour vivre »), l’ancienne prostituée de luxe déballe tout au sujet d’une relation que Cristiano Ronaldo a toujours nié… Allant même jusqu’à envoyer ses avocats pour le défendre.

libro-ok

« Un peu agressif au lit »

Dans son livre, Andressa prétend avoir eu Cristiano Ronaldo au téléphone la première fois le 19 mars 2013 et l’avoir rencontré un mois plus tard à Madrid dans une suite à 12 000€ la nuit de l’Hôtel Villa Magna. « J’arrive dans l’ascenseur privé de la suite et mon cœur s’est arrêté lorsque la porte s’est ouverte et que c’était lui. Cristiano Ronaldo. Souriant, il m’a invité à venir parler rapidement de ce qui allait se passer. Puis il m’a attrapé et nous avons eu une bonne relation sexuelle intense. Contrairement à ce que vous pouvez imaginer, le joueur était un peu agressif au lit. Nous avons passé moins d’une heure dans la suite», narre la jeune femme.

… Et pas très galant par la suite

Andressa Urach raconte ensuite l’acte de gougeâterie dont elle aurait été victime en demandant une photo à CR7, celui-ci l’ayant enfermé pendant trois ou quatre heures dans la suite avant de prendre la fuite. Un acte qui, selon elle, aurait motivé sa sortie dans le Sun à l’époque…

Pour résumer

Ex-Miss Bumbum, la brésilienne Andressa Urach a toujours prétendu avoir eu des rapports tarifés avec Cristiano Ronaldo.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.