SC Bastia : Pierre Ménès réplique aux supporters corses indignés
Alors que la LFP a pris une mesure lourde en annonçant des matchs à huis clos à Furiani jusqu’à nouvel ordre, Pierre Ménès ne plaint pas les Corses.
La suspension à titre conservatoire de Furiani, après les divers incidents qui ont eu lieu dans le stade corse, fait jaser sur l’Ile de Beauté. Forcément, Pierre Ménès, qui n’est jamais avare de critiques envers Furiani, a été pris à partie sur Twitter par des supporters bastiais.
Alors qu’un Twittos a demandé à Ménès s’il est content de la sanction, évoquant le match aller à Nice qui avait été bien pire que le retour à Furiani, Ménès ne se démonte pas : « Parce que c’est tu crois que c’est moi qui décide. Le problème ici ce n’est pas Nice mais les multiples incidents à Furiani. » Devant l’insistance du supporter, Ménès rappelle également d’autres incidents sombres… « Et les autres incidents et les crachats sur Ntep? Faut pas àªtre amnésique. »
Et pour ne pas àªtre taxé d’anti-Corse, Pierre Ménès rappelle qu’il avait défendu Jean-Louis Leca, le portier bastiais qui avait enflammé Nice après avoir brandi un drapeau corse : « Il me semble que j’avais largement pris la défense de Bastia et de Leca à l’aller. »