Débarqué au Stade de Reims au cours du mercato, Arbër Zeneli a réalisé des débuts fracassants en Ligue 1. Son modèle, Cristiano Ronaldo, pourrait àªtre fier de lui.
Le Stade de Reims fait décidément carton plein. Auteur d'une saison remarquable sur le plan sportif, avec màªme un solide espoir de qualification en Ligue Europa au printemps prochain, le club champenois ne compte plus ses bonnes pioches du mercato. La dernière se nomme Arbër Zeneli. Arrivé dans la Marne au cours du mercato hivernal, l'attaquant kosovar (24 ans) réalise des débuts très prometteurs en Ligue 1, où sa pointe de vitesse balle au pied a déjà fait chuter plus d'un défenseur adverse.
France Football, qui a brossé un portrait très flatteur de lui, récemment, a raconté une multitude d'anecdotes à son sujet. Notamment qu'il est le premier fan de Kakà , qu'il a adoré voir jouer au Milan AC, un club qu'il apprécie. « Amateur du Santiago-Bernabeu madrilène, Zeneli n’est pas non plus insensible à Cristiano Ronaldo… et màªme du PSG, lui qui n’hésite pas à porter la veste de survàªtement du club de la capitale », peut-on ainsi lire dans les colonnes de FF.
S'il continue de la sorte, c'est bien Cristiano Ronaldo qui pourrait devenir le premier fan de Zeneli. En seulement 237 minutes de jeu, le Rémois est en effet impliqué sur 4 buts (3 passes décisives, 1 but). Difficile de faire mieux avec un temps d'adaptation aussi faible.
JP
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.