par nicolas.breton

Insolite : le "nouvel ami" de Ribéry a dû rendre son maillot à la police !

Les téléspectateurs de la demi-finale retour de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le Bayern Munich (0-3) mercredi soir ont assisté, comme des millions de téléspectateurs, à l’intrusion d'un invité surprise venu des tribunes au moment où les joueurs bavarois fêtaient leur qualification.

Expulsé manu militari par la sécurité, le jeune homme aura au moins gagné, dans l'histoire, le maillot de Franck Ribéry :

[embed width="480" height"270"]http://www.dailymotion.com/embed/video/xzie6o?syndication=114813[/embed]

C'est du moins ce qu'on croyait. Interrogé jeudi soir sur RMC, cet habitant de Montpellier a raconté ce que les images ne montrent pas.

"Je suis allé dans un bureau avec des policiers. Ils ont pris le maillot et l'ont jeté à la poubelle. (...) Ils ont fini par me relâcher en me donnent un coup dans le dos. Je suis revenu en réclamant mon maillot, mais là, j'ai compris qu'ils allaient m'en mettre une bonne, alors je suis parti."

Bien mal acquis, etc.

Pour résumer

Le jeune homme entré sur la pelouse du Camp Nou après le match entre le Barça et le Bayern (0-3) n'a pu conserver le maillot que Ribéry lui avait offert.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.