par Alexandre Corboz

Affaire Evra - FFF : Et maintenant, c'est TF1 qui est mis en cause !

Si on attendait le verdict dans l'affaire Evra, il est possible que les propos du joueur fassent encore couler beaucoup d'encre.

La FFF, dans un communiqué qui est tombé il y a quelques minutes, a certes décidé de ne pas sanctionner le joueur. Sauf que, et là, ça devrait faire réagir la chaîne, la FFF estime purement et simplement que TF1 a fait en sorte de pousser Evra dans ses retranchements ! Extrait du communiqué : "Ce qui pouvait expliquer, à défaut de le justifier, qu’il (Evra) ait fini par craquer au terme d’une longue interview habilement menée pour le pousser à bout et le faire sortir de ses gonds."

Piégé par le journaliste de TF1 ?

Evra, si l'on en croit la Fédé, aurait donc été piégé par le journaliste de Téléfoot. Cela paraît pour le moins curieux. De la part de TF1, déjà. Et surtout que le joueur, depuis l'émission diffusée dimanche, n'est pas monté au front depuis pour avancer un tel argument. Joueur en colère, consultants insultés, journaliste aux drôles de méthodes, en bref, cette affaire est loin d'être terminée...

Pour résumer

Si on attendait le verdict dans l'affaire Evra, il est possible que les propos du joueur fassent encore couler beaucoup d'encre.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.