Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

Affaire Giroud : Celia Kay et Madame Giroud s'agacent et sortent les griffes

Le scandale lié à Olivier Giroud n’est pas prêt de s’arrêter.

Alors que l'attaquant international d'Arsenal a fait ses excuses sur son compte Twitter dimanche dernier pour avoir fauté avec une dénommée Celia Kay, cette dernière a depuis démenti les rumeurs de tromperie à la suite d'insultes violentes sur son compte Instagram.

Olivier Giroud, alerté par l'ampleur qu'avait prise cette information en France, a également choisi de calmer le jeu en début de semaine. Mais qui dit donc vrai dans cette histoire ? La compagne d'Olivier Giroud, qui avait fermé son compte Twitter, l'a semble-t-il rouvert ce mercredi pour balancer ses quatre vérités et affirmer haut et fort qu'il ne fallait jamais croire les rumeurs de la presse britannique.

Quant à Celia Kay, celle par qui le scandale est arrivé, elle a également utilisé le Net et son compte Instagram pour faire passer le message suivant : « Quand les gens ne savent pas ce qu'il se passe dans votre vie, ils spéculent… Quand ils pensent savoir, ils fabriquent… Et quand ils savent vraiment, ils haà¯ssent ». Les tabloà¯ds britanniques apprécieront la portée du message.

jen-giroud

celia-offensive

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Plus d'informations Plus d'articles