par La rédaction

Arsenal, Equipe de France : Giroud sort enfin du silence après le scandale Celia Kay !

Depuis le scandale Celia Kay début février, Olivier Giroud est la cible des tabloïds qui narre toutes les rumeurs de parties fines le concernant.

  S’il s’était d’abord excusé sur Twitter par rapport à sa femme et son club, l’international français ne s’était plus exprimé depuis, se contentant de répondre sur le terrain par des buts.

Auteur d’un doublé en Cup face à Everton (4-1), l’ancien Montpelliérain est, enfin, sorti de son mutisme dans les colonnes de L’Equipe : « Il y a eu des choses qui ont été vraies, d’autres qui ont été fausses. Mais c’est le passé. Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort (…) Ça va me faire prendre dix ans dans la tête. J’en sortirai également plus fort sur le terrain. A chaque fois que j’ai dû réagir sur le terrain, j’ai répondu présent. C’est tout ce que j’ai à faire : me concentrer sur le terrain pour mon club et prendre soin de ma famille», a confié Giroud qui se sert du terrain comme « exutoire » et qui veut « passer à autre chose ».

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.

Pour résumer

Depuis le scandale Celia Kay début février, Olivier Giroud est la cible des tabloïds au sujet de rumeurs de parties fines le concernant.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.