par julien.demets

Arsenal : Henry, bis repetita ?

L'hypothèse d'un retour de Thierry Henry à Arsenal pour une pige de deux mois, comme ce fut le cas l'an dernier à la même époque, fait son chemin du côté de Londres.

Hier, c'est Arsène Wenger lui-même qui a donné du crédit a un nouveau come-back de l'attaquant français (35 ans), qui a terminé la saison américaine avec son club, le Los Angeles Galaxy. "Vous savez ce qu'il apporte, a expliqué le manager des Gunners dans des propos relayés par L'Equipe. Il vous apporte l'espoir, spécialement lorsqu'il entre en jeu. C'est la chose la plus importante. Est-ce que je le recruterai de nouveau en janvier ? Je ne l'exclus pas. Je ne sais pas s'il est intéressé. Mais il est affûté. La saison dernière, je l'ai fait parce que nous perdions Gervinho. Cette année, nous le perdons à nouveau car il dispute encore la CAN. Nous serons donc un peu justes notamment si Chamakh s'en va."

Pour résumer

Comme l'an passé, l'attaquant français Thierry Henry pourrait faire une pige de deux mois à Arsenal, cet hiver. Arsène Wenger n'est pas contre...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.