Angleterre
Arsenal : la « positive attitude » d’Arsène Wenger
Après la défaite d’Arsenal face à ses rivaux de Tottenham (2-1) dimanche, Arsène Wenger reste confiant sur le fait de finir le championnat à la 4ème place, qualificative pour la C1.
Après la défaite d'Arsenal face à ses rivaux de Tottenham (2-1) dimanche, Arsène Wenger reste confiant sur le fait de finir le championnat à la 4ème place, qualificative pour la C1. Le coach des Gunners admet malgré tout que ce serait un exploit très difficile à atteindre, ses Gunners siégeant désormais à la 5ème place de la Premier League derrière Chelsea et Tottenham et les deux Manchester, à 5 points des Spurs, alors qu'il ne reste que 10 journées à jouer : ‘Peut-on terminer dans les quatre premiers ? C’est possible. Nous allons nous battre pour cela’, a-t-il confié au Sun après match.
L'entraà®neur d'Arsenal sait ce qu'il reste à faire : ‘Nous avons manqué de prudence sur les deux buts, nous n'avons mis aucune pression sur le ballon. C’est très frustrant parce que nous avons la meilleure défense à l'extérieur jusque-là .’
Antoine Amélineau