Angleterre
Arsenal : comment Wenger a sauvé à–zil en coulisses
Mesut à–zil ne traverse pas le meilleur moment de sa saison.
Pointé du doigt pour ses performances en dents de scie depuis le début de l'année civile, le milieu offensif débarqué du Real Madrid aurait également eu un accrochage musclé avec un photographe qu'il aurait renversé vendredi dernier dans un quartier situé au nord de Londres.
Interrogé par la police, Mesut à–zil serait toujours chamboulé par cette histoire, et Arsène Wenger aurait senti le malaise. Soucieux de son bien-àªtre, lui qu'il voit toujours comme un crack, l'entraà®neur d'Arsenal a décidé de lui faire une fleur en lui accordant une journée de repos et la possibilité de faire un aller-retour express en Allemagne afin de voir ses proches et sa famille. Le joueur est rentré pour àªtre frais et dispos pour l’entraà®nement de mercredi à Londres.
Que ce soit dans le domaine mental ou physique, Mesut à–zil avait vraiment besoin de repos. Espérons pour les supporters des Gunners que ce break lui fasse le plus grand bien puisqu'ils auront forcément besoin de tout son talent pour les échéances qui se profilent d'ici à la fin de la saison.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club