par nicolas.breton

ASSE : le boss de Newcastle supervise Aubame en personne

S'il fallait une preuve supplémentaire de l'intérêt de Newcastle pour Pierre-Emerick Aubameyang, à qui le club anglais avait déjà fait des avances cet hiver, elle a été donnée dimanche soir lors du choc de la 29e journée de Ligue 1 entre Saint-Étienne et le PSG (2-2) à Geoffroy-Guichard.

Le propriétaire des Magpies Mike Ashley a en effet assisté en personne à la rencontre aux côtés du chef de la cellule recrutement Graham Carr, comme le révèle le Daily Mail.

Ce président pas comme les autres, qui a l'habitude d'arborer le maillot de Newcastle en tribunes lors de chaque rencontre et n'hésite pas à se prendre en photo ventre à l'air avec certains fans des Magpies...

... a mal choisi son jour pour superviser l'attaquant gabonais qui, pour la première fois depuis sept matches, n'a pas trouvé le chemin des filets adverses. Cela ne devrait toutefois pas refroidir les ardeurs du club anglais, dont on dit qu'il serait prêt à débourser près de 14 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur de 23 ans, auteur de 16 buts en Ligue 1 cette saison.

Arsenal et Chelsea ont également envoyé des émissaires récemment pour superviser "PEA".

 

Retrouvez également l’actualité de l’AS Saint-Étienne sur Asse-Live.

Pour résumer

Mike Ashley, propriétaire du club de Newcastle, était en tribunes dimanche lors d'ASSE-PSG (2-2) pour superviser le Stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.