par nicolas.breton

ASSE : les dessous de l'imbroglio Ghoulam

Lille a droit au feuilleton Thauvin, Lyon à l'affaire Gomis.

À Saint-Étienne, c'est le départ de Faouzi Ghoulam qui n'en finit plus de s'enliser. Annoncé au Torino depuis un mois, l'arrière gauche n'y a toujours pas signé, le club piémontais refusant de céder à ses exigences financières.

Le site TuttoMercatoWeb donne le détail précis des négociations. Dans un premier temps, le Torino avait proposé un salaire de 400 000 euros annuels (+ bonus) à l'international algérien. Après avoir accepté ces conditions, celui-ci a, au dernier moment, réclamé 100 000 euros supplémentaires. Afin de satisfaire le joueur, les dirigeants italiens se seraient alors à nouveau tournés vers l'ASSE pour lui demander de baisser le prix initialement convenu pour le transfert du latéral (soit 2,8 M€ + bonus). Demande évidemment rejetée par les Verts.

QPR, comme nous l'évoquions hier, pourrait mettre tout le monde d'accord. Mais le joueur rechignerait à évoluer en deuxième division. Les discussions avec le Torino ne sont donc pas rompues, les Grenats étant dans l'attente d'une réponse de Ghoulam.

Retrouvez également toute l’actualité de l’ASSE sur Asse-Live.

Pour résumer

Les négociations entre le latéral gauche stéphanois Faouzi Ghoulam et le Torino n'en finissent plus de s'enliser. Voici pourquoi.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.