Angleterre
Coupe du Monde : les images poignantes du départ de Luis Suarez
Exclu du Mondial après avoir mordu Giorgio Chiellini et condamné à neuf matches et quatre mois de suspension de toute activité liée au football, Luis Suarez a été contraint de quitter ses coéquipiers de l’équipe d’Uruguay hier après-midi.
En effet, la FIFA n'a pas autorisé l'attaquant de Liverpool à rester parmi ses partenaires à l'entraà®nement et a été banni de tous les stades de football de la planète pour la durée de la sanction.
Une décision extràªme qui a beaucoup touché le peuple uruguayen mais également le staff de la Céleste. Au moment de faire son sac et de s'en aller, l'attaquant de Liverpool est tombé sur un membre de la délégation en larmes et l'a étreint. Une image captée par la télévision et qui « dé-diabolise » un peu le « Cannibale » :
Muet depuis que le couperet est tombé, Suarez a fait une nouvelle apparition, à la fenàªtre de son appartement, chez lui à Montevideo. Avec ses enfants, il est allé saluer la foule venue le soutenir.
Luis Suarez ya en su casa, sale a la ventana a saludar a las personas que estan fuera apoyandolo. pic.twitter.com/ak0V7OtXNn
— Liverpool FC Uruguay (@LFC_Uruguay) 27 Juin 2014