Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

Coupe du Monde – Uruguay : «Suarez a une propension à devenir mythomane»

Mardi soir, Luis Suarez a créé la polémique en mordant à l’épaule le défenseur italien Giorgio Chiellini lors de la victoire de l’Uruguay sur la Squadra Azzura (1-0).

Une attitude qui fait couler beaucoup d'encre en France comme à l'étranger. Auprès des consultants franà§ais, le geste de l'attaquant de Liverpool fait débat. Certains comme Daniel Riolo ou Pierre Ménès ne veulent pas en faire des tonnes, pour d'autres comme Denis Balbir, c'est beaucoup plus grave. Sur son blog Yahoo ! Foot, le commentateur de M6 s'est expliqué :

« Luis Suarez en est le symbole (”¦) Hier il est retombé dans ses travers de récidiviste en mordant l’épaule gauche de Chiellini. Si l’arbitre n’a rien vu, les caméras se sont attardées sur l’épaule dénudée volontairement par la victime du requin et une enquàªte est ouverte à l’encontre de Suarez à la dentition renommée qui devrait quitter la Coupe du Monde assez vite (”¦) Suarez, outre ses capacités dentaires, a une propension à devenir mythomane à ses heures puisqu’il indique que c’est une cabale contre lui et que c’est Chiellini qui lui a donné un coup d’épaule dans les dents… »

Plus d'informations Plus d'articles