par nicolas.breton

Équipe de France : ce joueur que Ménès a trouvé inutile

Retenu, à la surprise générale, parmi les 23 joueurs amenés à disputer la Coupe du monde au Brésil cet été, le milieu de terrain de Southampton Morgan Schneiderlin fait désormais partie des habitués de l'équipe de France.

Mardi, le joueur de 24 ans a profité du match amical en Arménie (victoire 3-0) pour fêter sa deuxième titularisation en Bleu. Sa prestation assez quelconque n'a pas vraiment tapé dans l’œil du consultant de Canal+ Pierre Ménès, qui lui a accordé la note de 5 sur 10, accompagnée du commentaire suivant.

"Pas grand chose à lui reprocher. Son jeu de passes est très propre (en même temps, vu le peu de risques qu’il prend avec, manquerait plus qu’il le perde…). Mais pour un gars qui brille en Premier League, j’aimerais voir plus d’impact. Il est souvent très près de sa défense centrale… Pour la faire courte, je dirais que je ne le trouve pas d’une utilité folle."

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C'est : ICI.

Pour résumer

Invité surprise de l'équipe de France lors de la Coupe du monde au Brésil, Morgan Schneiderlin fait désormais partie des habitués de la sélection tricolore.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.