par fournisseur@evernet.fr

FC Barcelone - Mercato : Un énorme casse tête pour Pedro !

Pedro, l'ailier du FC Barcelone, se retrouve malgré lui au cœur d'un improbable imbroglio.

Alors que le Barça vient d'annoncer l'absence pour deux semaines de Neymar, le club catalan souhaite retarder le transfert de son international espagnol à en croire le quotidien Sport. La raison est simple, Luis Enrique aimerait aligner Pedro pour la rencontre de Supercoupe d'Europe mardi contre Séville voire celles de Supercoupe d'Espagne contre Bilbao (14 et 17 août prochain).

Problème, Manchester United aimerait également obtenir le transfert de l'Espagnol d'ici 48 heures afin de pouvoir l'inscrire sur la liste des joueurs pouvant disputer les barrages de la Ligue des Champions. Passé ce timing, les Red Devils ne pourront plus compter sur lui pour battre le FC Bruges. Pour forcer les Catalans à se séparer de Pedro, Manchester serait disposé à payer sa clause libératoire qui s'élève à 30 millions d'euros. Reste à savoir si l'ailier formé à la Masia acceptera de faire ce coup bas à son club formateur.

Pour résumer

Pedro, l'ailier du FC Barcelone, se retrouve malgré lui au cœur d'un improbable imbroglio : signer à Manchester rapidement ou rester un moment avec le Barça

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.