Premier League
FC Nantes – Mercato : et pendant ce temps, Adryan…
Convoité depuis deux semaines par le FC Nantes, le milieu offensif brésilien Adryan ne semble pas pressé de signer en faveur des Canaris.
Le week-end dernier, la presse sportive brésilienne et L'à‰quipe annonà§aient que l'arrivée en pràªt d'Adryan était en très bonne voie mais rien n'a vraiment bougé depuis sur le devant de la scène. Il faut dire que ce dernier fait traà®ner les choses. Sur son compte Instagram, il semble en effet vouloir profiter à plein de ses vacances avant de penser à son avenir professionnel. Récemment, le Brésilien a ainsi posté une photo de lui avec son bébé en train de s'amuser dans une piscine avant de s'émouvoir ce week-end dans une vidéo de jongles.
Adryan en a bientôt fini de ses vacances
Enfin – il y a à peine quelques heures – Adryan a posté un nouveau cliché après avoir passé la journée à jouer au ballon sur la plage avec ses amis : « Merci pour la journée, les garà§ons. C'est très bon d’àªtre entouré par des amis pour mes derniers jours de vacances, maintenant je peux revenir en sachant que je me suis bien amusé avec vous tous ! Merci la famille ». Cela ressemble à la dernière ligne droite de ses vacances… et donc des négociations avec le FC Nantes ?
Une photo publiée par Adryan (@adryantavares) le