Nous suivre
Image par défaut

Premier League

FC Nantes : Papy Djilobodji en reprend pour son grade à Chelsea

Quand on pense que Papy Djilobodji a fait des pieds et des mains cet été pour quitter Nantes et rejoindre Chelsea”¦ Trois mois après avoir rallié l’Angleterre, le défenseur sénégalais doit s’en vouloir.

Car en plus de cirer le banc et d’avoir appris que José Mourinho ne voulait pas de lui, il est devenu le symbole d’une politique de recrutement incohérente de la part des “Blues” qui obstrue le passage vers l’équipe première à de jeunes pousses pourtant prometteuses.

Quelle raison se cache derrière la signature de Papy Djilobodji”

Ainsi, le très sérieux “Telegraph” a écrit dans son édition du jour : “Parmi les talents les plus prometteurs de Chelsea, on trouve Andreas Christensen et Tomas Kalas, qui doivent se demander quelle raison se cache derrière la signature de Papy Djilobodji en provenance de Nantes, un défenseur qui jouait en amateur en France il y a cinq ans et qui n’a eu droit qu’à une petite minute de jeu depuis son arrivée, en Coupe de la League contre Walsall. Pour une académie qui a remporté trois des quatre dernières Coupes d’Angleterre ainsi que la Champions League U19, le tout sans aucun joueur pràªté, l’attente continue pour intégrer régulièrement l’effectif de l’équipe première”.

Plus d'informations Plus d'articles