Juventus – Mercato : Maurizio Sarri a le champ libre pour entraîner Cristiano Ronaldo !
Selon Sportitalia, Chelsea a accepté de libérer son entraîneur Maurizio Sarri afin qu’il signe avec la Juventus la saison prochaine.
Selon Sportitalia, Chelsea a accepté de libérer son entraà®neur Maurizio Sarri afin qu’il signe avec la Juventus la saison prochaine.
Chelsea s’appràªte à vivre un été mouvementé. Privé de recrutement lors des deux prochains mercatos, le club londonien devra se montrer actif pour combler les manques de l’effectif. D’autant plus que les pertes devraient àªtre énormes, à commencer par celui du meilleur joueur des Bleus, Eden Hazard, annoncé tout proche du Real Madrid.
Le départ du Belge pourrait àªtre accompagné de celui de l’entraà®neur Maurizio Sarri, un an seulement après son arrivée dans le club londonien. D'après les informations de la Gazzetta dello Sport, l'entraà®neur italien s'est considérablement rapproché de la Juventus, à la recherche d’un tacticien depuis le départ de Massimiliano Allegri.
Selon les informations de Sportitalia, Chelsea a accepté de libérer Maurizio Sarri. La directrice générale Marina Granovskaia a d’ores et déjà donné son accord et il ne manquait plus que l’aval du propriétaire Roman Abramovich. Visiblement, le Russe a également abondé dans ce sens. Il ne reste désormais plus qu’à la Vieille Dame de se mettre d’accord avec leur homologue anglais. Pour rappel, le technicien de 60 ans a encore deux ans de contrat. Ainsi, la Juve devra s’acquitter d’un montant de 6 M€ pour s’attacher ses services.
S.T.