Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

PSG : la requête de Cavani qui va faire rire Al-Khelaïfi

Malgré des statistiques satisfaisantes (7 buts en 16 apparitions en Ligue 1 cette saison), Edinson Cavani ne semble pas très à son aise au PSG.

Son positionnement sur le flanc droit lui déplaà®t et son manque de réalisme en attaque est régulièrement pointé du doigt. À en croire le quotidien anglais The Daily Express, l’international uruguayen verrait donc d’un bon Å“il un départ pour l’Angleterre, notamment vers Arsenal.

Sa volonté de quitter la capitale serait telle que Cavani souhaiterait demander à ses dirigeants de faire baisser son prix, évalué à 60 millions d’euros environ, afin de faciliter son transfert en Premier League. Si cette information ubuesque est vraie, on imagine que le président du PSG Nasser Al-Khelaà¯fi, qui compte chacun de ses deniers afin d’échapper aux restrictions imposées par le fair-play financier, va rire au nez de son attaquant.

Du reste, le principal obstacle au départ de Cavani n’est pas tant son prix, lequel baisserait de lui-màªme si le PSG ne trouvait pas d’acheteur, que son salaire, estimé à 9 millions d’euros par an. Si Cavani veut partir, ce sera sans doute à lui de faire des sacrifices…

Plus d'informations Plus d'articles