… mais plaît à Mike Tyson
En mordant Branislav Ivanovic lors de la rencontre qui opposait Liverpool à Chelsea dimanche, Luis Suarez ne s’est pas fait que des amis.
El Pistolero, qui n’en est pas à son coup d’essai, se fait chambrer, insulter màªme, par tous les amateurs du football international. Pour autant, l’attaquant uruguayen s’est fait un ami de choix. Au lendemain du match à Anfield, le boxeur Mike Tyson est devenu un « follower » officiel du buteur sur Twitter. L’image qui nous vient de suite en tàªte est forcément celle de l’Américain arrachant l’oreille du boxeur Evander Holyfield en 1997 (nous avions d’ailleurs aussitôt fait le parallèle).
‘Je suis allé sur ce truc, Twitter, et je me suis dit ‘Hey, voilà un type intéressant’, je vais le suivre, voir de quoi ses journées sont faites, a expliqué l’ancien champion du monde des lourds dans l’émission de radio The David Glenn Show. Il a mordu quelqu’un, ce genre de m… arrive, vous voyez ce que je veux dire ? Je suis sûr qu’il a fait amende honorable, comme je l’avais fait avec Evander. Et on continue nos vies de notre côté...’
Deux sportifs qui ont les crocs, ou les dents longues. Comme un symbole…
http://www.dailymotion.com/embed/video/x6jw7?syndication=114813