Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

Manchester United : ce ne sera ni Mourinho, ni Ancelotti

À peine l’annonce du départ de David Moyes avait-elle été faite mardi que les noms de Carlo Ancelotti et de José Mourinho ont été prononcés parmi ceux des successeurs éventuels de l’à‰cossais aux commandes de Manchester United.

À peine l’annonce du départ de David Moyes avait-elle été faite mardi que les noms de Carlo Ancelotti et de José Mourinho ont été prononcés parmi ceux des successeurs éventuels de l’à‰cossais aux commandes de Manchester United. Mais l’entraà®neur du Real Madrid et celui de Chelsea ont chacun leur tour démenti toute velléité de départ ce vendredi.

Ancelotti a en effet affirmé devant la presse : ‘Je suis très heureux ici en ce moment et je suis privilégié de travailler pour le plus grand club du monde. J’ai beaucoup de respect pour United et je suis triste de ce qui est arrivé à Moyes. Mais ma place est ici.’

Quant au Special One, il a fait savoir ‘qu’aucune offre‘ ne pourrait lui faire quitter Chelsea. On ne voit de toute faà§on pas trop pourquoi son président Roman Abramovitch le laisserait rejoindre un rival…

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Plus d'informations Plus d'articles