Angleterre
Manchester United : en pleine tempête, Cristiano Ronaldo reçoit un soutien majeur
Eliminé hier soir du Final 5 de la Ligue des Nations après une défaite à domicile contre l’Espagne (0-1) suite à un but encaissé à la 87e, Cristiano Ronaldo a été défendu par son sélectionneur, Fernando Santos, qui a relativisé son manque de réussite devant les cages.
Il ne manquait plus que ça à Cristiano Ronaldo : relégué sur le banc à Manchester United et incapable de se trouver un nouveau point de chute cet été, Cristiano Ronaldo a en plus précipité l'élimination du Portugal du Final 4 de la Ligue des Nations. Le quintuple Ballon d'Or a en effet vendangé quatre grosses occasions hier soir contre l'Espagne (0-1) à Braga, la Roja sanctionnant ce manque d'efficacité par un but à la 87e d'Alvaro Morata.
Alors qu'une partie des supporters de la Selecçao voulait le voir débuter cette partie sur le banc, ces occasions gâchées tombent au plus mauvais moment. Mais CR7 a heureusement pu compter sur le soutien de son sélectionneur, Fernando Santos, au coup de sifflet final : « Ce qui m'intéresse, c'est la façon dont l'équipe a joué. Ronaldo a eu trois ou quatre occasions. Deux très bonnes, qu'il marque généralement. Il n'a pas marqué. C'est le football ». Ronaldo pourrait ne pas pouvoir compter sur le soutien de son sélectionneur très longtemps. Fernando Santos est en effet sur la sellette après cette défaite…
Cristiano Ronaldo peut compter sur un allié de poids !https://t.co/sYvloKJq4g
— Foot Mercato (@footmercato) September 28, 2022