Nous suivre

Angleterre

Manchester United enchaîne, ça se complique pour Cristiano Ronaldo !

Battu lors des deux premières journées, Manchester United revient fort en Premier League. Ce dimanche, les hommes d’Erik ten Hag sont revenus dans le Top 5 après leur victoire 3-1 à Old Trafford face au leader invaincu Arsenal. Pour autant, ça ne s’arrange pas pour Cristiano Ronaldo…

Face à Arsenal, dans ce choc de Premier League, Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois démarré sur le banc, voyant ses rivaux briller face aux Gunners. Titularisé en pointe, Marcus Rashford a inscrit un doublé (66e et 75e) alors que l'ultime recrue de l'été Antony, arrivé de l'Ajax Amsterdam, avait ouvert la marque plus tôt dans la partie (35e).

30 minutes et rien à se mettre sous la dent pour CR7

Rentré à l'heure de jeu à la place du Brésilien (58e), le quintuple Ballon d'Or ne s'est pas souvent retrouvé en situation, bien muselée par l'arrière-garde d'Arsenal. L'attaquant de 37 ans a davantage joué pour les autres.

Avec les débuts de la Coupe d'Europe, CR7 pourrait néanmoins avoir l'occasion de gratter un peu de temps de jeu au sein d'une concurrence qui s'annonce plus ouverte que jamais sur le front de l'attaque des Red Devils.

Plus d'informations Plus d'articles