Nous suivre

Angleterre

Manchester United : Erik ten Hag confirme la grosse colère de Cristiano Ronaldo

En conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, a confirmé que Cristiano Ronaldo n’avait pas du tout apprécié de rester sur le banc dans le derby face à City (3-6). Et qu’il n’était plus généralement jamais heureux de manquer un match.

Rien que pour ne plus avoir à répondre à chaque conférence de presse à des questions sur lui, Erik ten Hag doit avoir hâte que janvier arrive afin que Cristiano Ronaldo soit transféré. Car après dimanche et les interrogations sur sa non-participation au derby largement perdu à l'Etihad (3-6), le manager de MU a cette fois été questionné sur la mauvaise humeur supposée du quintuple Ballon d'Or par rapport à son statut de remplaçant. Et ten Hag a confirmé que CR7 était du genre boudeur pendant les matches…

« Il n’est pas content de ne pas avoir joué dimanche, ne vous méprenez pas. La question d'avant portait sur son humeur et son comportement à l'entraînement, et quand il y est, il est bien. Bien sûr, il veut jouer le week-end et il est fâché quand il ne joue pas. C'est clair. » Ronaldo devrait avoir du temps de jeu demain jeudi pour le match d'Europa League face à l'Omonia Nicosie.

Plus d'informations Plus d'articles