Nous suivre

Angleterre

Manchester United : le nouveau coup de sang de Cristiano Ronaldo

Titulaire mais muet lors de la victoire de Manchester United mercredi contre Brendford (3-1), Cristiano Ronaldo (36 ans) n’a pas du tôt apprécié son remplacement en seconde période par Harry Maguire.

La situation de Cristiano Ronaldo risque de ne pas s’arranger à Manchester United. Hier soir, une scène de crispations est venue ternir la victoire des Red Devils contre Brendford (3-1). A la 71e minute, Ralf Rangnick a fait sortir CR7 pour le remplacer par Harry Maguire… alors que le score était de 2-0 pour les Mancuniens.

Le Portugais (36 ans) a alors affiché un regard noir lors de sa sortie et marmonné quelques mots de colère. CR7 a ensuite jeté son manteau au sol alors qu’il avait rejoint ses coéquipiers sur le banc, puis s’est assis sur les escaliers.

Ralf Rangnick est alors venu tenter d’expliquer son choix tactique à Cristiano Ronaldo, qui continuait de bouder comme un enfant gâté. La discussion fut si intense que les deux hommes n’ont guère célébré le troisième but des Red Devils par Marcus Rashford et qui n’ont pas semblé apaiser l’ancien crack du Real Madrid.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles