Angleterre
Manchester United – Mercato : Cristiano Ronaldo pourrait faire capoter le projet estival des Red Devils !
En envisageant un départ de Manchester United un an avant la date prévue, Cristiano Ronaldo (36 ans) contrarie les plans américains de la famille Glazer.
Agacé par la situation de Manchester United, Cristiano Ronaldo (36 ans) a ouvertement laissé entendre qu'il n'avait pas signé chez les Red Devils pour vivre une telle saison. Une situation qui pousse le quintuple Ballon d'Or à s'interroger sur son avenir et à envisager un départ précipité à l'été 2022, soit un an avant la fin de son contrat.
Si l'on en croit le Daily Star, un éventuel départ de CR7 aurait des répercussions sur les plans de la famille Glazer qui comptait sur la tournée de Manchester United aux Etats-Unis l'été prochain pour redorer le blason de sa marque.
Le plan business d'United étant de remettre un coup de fouet aux activités commerciales du club aux USA, il est évident qu'une tournée des Red Devils sans Cristiano Ronaldo et Paul Pogba aurait beaucoup moins d'impact. Pas vraiment maîtres de leur destin dans le cas du Français, en fin de contrat au 30 juin, les Glazer caressent toujours l'espoir de convaincre CR7 qu'il a fait le bon choix en revenant en Angleterre.