S'il n'avait pas hésité à taper sur les doigts de Cristiano Ronaldo il y a quelques jours et à le laisser sur le banc face à Brighton pour lui montrer qui était le patron, Erik ten Hag a depuis enterré la hache de guerre avec sa star à Manchester United.
Après la punition, ten Hag assure que tout est ok avec CR7
Lancé en conférence de presse sur le possible départ de CR7 et la possibilité pour les Red Devils de lui ouvrir la porte, l'ancien coach de l'Ajax Amsterdam a été très clair sur la situation, assurant qu'il y avait une incompréhension sur le dossier :
« Cristiano Ronaldo voudrait partir ? C'est votre hypothèse, ce n'est pas ce que Cristiano me dit. Je m'occupe des joueurs que nous avons et nous planifions cette saison avec lui. Nous devons l'intégrer dans l'équipe ».
Alors que la porte de Chelsea pourrait s'ouvrir en cas d'échec pour les Blues du dossier Aubameyang (FC Barcelone), le quintuple Ballon d'Or pourrait pour l'heure coincé du côté de Manchester…
Erik ten Hag on Ronaldo: “Cristiano Ronaldo wishes to leave? That is your assumption, not what Cristiano is telling me”, via @utdreport. 🚨🔴 #MUFC
“I deal with the players we have and we plan with him [Ronaldo] for this season and we have to fit him into the team”. pic.twitter.com/VKu06NFoQy
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 12, 2022