Angleterre
Manchester United – Mercato : un retour de Cristiano Ronaldo en Liga rendu impossible par un ancien du PSG ?
Même si les supporters de l’Atlético Madrid ont fait savoir qu’ils ne voulaient pas de lui, Cristiano Ronaldo aurait pu signer chez les Colchoneros. Mais ceux-ci pourraient se tourner vers un autre attaquant vétéran, Edinson Cavani.
La situation de Cristiano Ronaldo devient intenable. Le Portugais s'imaginait qu'en faisant savoir qu'il voulait quitter Manchester United, les courtisans allaient affluer. Il n'en est rien. Et faute de pouvoir s'entendre avec Erik ten Hag, c'est depuis le banc qu'il a vu les Red Devils s'incliner à domicile contre Brighton (1-2) dimanche en ouverture de leur saison. Galatasaray fait la cour au Portugais mais lui ne veut entendre parler que de clubs ayant des ambitions de victoire finale en Champions League.
Il a eu une touche avec l'un d'entre eux, l'Atlético Madrid. Les Colchoneros, malgré les menaces de leurs supporters, qui ne veulent pas d'une légende du Real chez eux, étaient prêts à l'accueillir mais ils devaient d'abord libérer de la masse salariale. Ce qui est en passe de se produire. Vont-ils dès lors faire une offre à CR7 ? Rien n'est moins sûr ! En effet, ils auraient désormais dans le viseur Edinson Cavani, qui vient de refuser une offre de Boca Juniors car il veut continuer à jouer en Europe. L'Uruguayen de 35 ans avait déjà failli s'engager avec les Colchoneros à l'été 2020 quand il avait quitté le PSG. Mais il avait préféré MU. Son recrutement coûterait moins cher à l'Atlético et aurait moins de chances de déstabiliser le vestiaire ou de créer une mauvaise ambiance avec les supporters…
How they stopped @Cristiano https://t.co/Tka6Bnfv9Z
— haneeenvp (@haneen_vp) August 9, 2022