Angleterre
Portugal : accusé d’avoir voulu fuir, Cristiano Ronaldo sort du silence !
Cristiano Ronaldo s’est étonné des rumeurs expliquant qu’il a voulu fuir la Seleçcao du Portugal après avoir appris son statut de remplaçant face à la Suisse.
En ce moment au Portugal, le cas de Cristiano Ronaldo fait les gros titres. Le quintuple Ballon d'Or est en effet accusé d'avoir tenté de quitter la Seleçcao en apprenant qu'il ne serait pas titulaire face à la Suisse (6-1) en huitièmes de finale de la Coupe du Monde. Une rumeur qui a provoqué un énorme tremblement de terre au pays, poussant la Fédération à démentir les rumeurs alors que les plumitifs locaux démontaient CR7.
Face au tollé suscité par cette rumeur, Cristiano Ronaldo a aussi pris la parole, démentant également dans son style caractéristique :
« Un groupe trop uni pour être brisé par des forces extérieures. Une nation trop courageuse pour avoir peur d’un adversaire. Une équipe dans le vrai sens du terme, qui se battra pour le rêve jusqu’au bout ! Croyez en nous! Allez, Portugal! »
Um grupo demasiado unido para ser quebrado por forà§as externas. Uma naà§à£o demasiado corajosa para se deixar atemorizar perante qualquer adversà¡rio. Uma equipa no verdadeiro sentido da palavra, que vai lutar pelo sonho até ao fim! Acreditem connosco! Forà§a, Portugal!🇵🇹ðŸ™ðŸ½ pic.twitter.com/gUeENXSB5F
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) December 8, 2022