Angleterre
RC Lens : déjà un nom pour l'attaquant ciblé en janvier ?
Les 2,5 millions d’euros attendus au RC Lens depuis le mois d’août seraient enfin arrivés dans les caisses artésiennes, ce qui pourrait débloquer le recrutement des Sang et Or.
Si le passage devant la DCNG s'opère bien, plusieurs renforts pourraient alors signer à Lens.
Alors que la volonté de recruter un attaquant a été avancée par La Voix du Nord, Europe-Mercato croit savoir que le dossier Andy Delort pourrait àªtre relancé au mercato de janvier. En effet, ce dernier qui a du mal a s'intégrer à Wigan, pourrait rebondir en L1 cette hiver et le RC Lens aimerait toujours s'attacher ses services, pourquoi pas sous forme de pràªt.
Le joueur avait pourtant de fortes ambitions en septembre dernier. « Je pense que je peux bien faire à Wigan, avait-il expliqué à l'Express and Star. Ce serait parfait pour moi car je sais que si je fais une bonne saison, je peux attirer l'intéràªt d'autres clubs en Premier League ». Le RC Lens, plus visible en L1 que ne l'était Tours en L2, pourrait-il lui donner cette opportunité ?