par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : une mauvaise nouvelle vient d'Angleterre

Les soucis ont repris le dessus au RC Lens.

Ce mardi, la DNCG a en effet interdit de recrutement le club artésien tant que Hafiz Mammadov, son actionnaire majoritaire, ne versera pas une somme d'argent comme il s'y était engagé pour octobre 2014. Celle-ci s’élèverait à 4 millions d’euros.

Les supporters des Sang et Or pourront toujours se dire qu’ils ne sont pas les seuls à être inquiets pour leur avenir. Comme le rappelle L’Équipe, la situation du RC Lens est similaire à celle de Sheffield Wednesday, autre club chapeauté par l’homme d’affaires azéri. Depuis le 10 juin, et l'annonce officielle de son rachat par ce dernier, le club anglais attend lui aussi les fonds promis, à tel point que la Football League l'a interdit de recrutement !

En attendant, Sheffield reprend le championnat ce samedi avec une équipe affaiblie. Comme Martel au RC Lens, Milan Mandaric, l'ancien propriétaire resté à la présidence, a promis aux supporters en colère des nouvelles pour bientôt.

Pour résumer

Les soucis ont repris le dessus au RC Lens mais la situation n'est pas meilleure à Sheffield Wednesday, autre club chapeauté par Hafiz Mammadov.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.