Angleterre
Real Madrid : un coup dur venu de Manchester City pour Cristiano Ronaldo ?
Ancien joueur de Manchester United pendant six saisons, Cristiano Ronaldo va avoir une raison supplémentaire d’être hostile au rival des Red Devils, Manchester City.
À en croire le quotidien anglais The Daily Star, les Citizens souhaiteraient en effet fortement recruter celui qui, au sein du vestiaire du Real Madrid, est sans doute son ami le plus proche : le défenseur central Pepe.
Les dirigeants mancuniens seraient màªme disposés à offrir 30 millions d’euros, pas moins, à ceux de la Maison Blanche pour s’attacher les services du stoppeur de 31 ans, sous contrat jusqu’en 2016. Il faut dire que l’entraà®neur de City Manuel Pellegrini n’a jamais trouvé cette saison le complément idéal à Vincent Kompany au sein de sa charnière, son compatriote argentin Martin Demichelis ayant essuyé de nombreuses critiques tout au long de la saison.
Un départ de Pepe serait sans doute très mal vécu par Cristiano Ronaldo, qui côtoie également l’ancien joueur du FC Porto sous le maillot de la sélection nationale portugaise. Voilà pourquoi le Real pourrait, màªme s’il est difficile de refuser une offre aussi élevée pour un joueur de cet âge, éconduire les Citizens. Au grand plaisir de CR7.
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.