Alisha Lehmann
Alisha LehmannCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BEAUFITUDE

Un rappeur allemand se lâche sur Alisha Lehmann

Considérée comme la joueuse la plus sexy du monde actuellement, la suissesse Alisha Lehmann (Aston Villa) doit gérer les nombreux lourdauds qu’elle attire…

Star d’Aston Villa et de la sélection suisse, Alisha Lehmann est en train de devenir une véritable icone du football féminin. Mais c’est davantage sa plastique parfaite que son football qui semble faire réagir malheureusement …

« Je ne suis pas un ballon, mais je suis entre les jambes d'Alisha Lehmann »

Sans le vouloir, Alisha Lehmann s’est retrouvé au cœur d’une polémique en Allemagne après que le rappeur Farid Bang se soit lâché dans son texte « Godfather » (déjà plus d’un million et demi de lectures sur Sportify) : « Je ne suis pas un ballon, mais je suis entre les jambes d'Alisha Lehmann ». Une sortie aussi beauf que maladroite que l’artiste a réitéré dans Bild : « Je suis malheureusement connu pour avoir mauvais goût, mais avoir bon goût envers les femmes. Quel homme ne voudrait pas être un ballon de football entre les jambes d'Alisha Lehmann ? »

Si elle n’a pas publiquement répondu à Farid Bang, ce n’est pas la première fois que la Suissesse a droit à des réflexions scabreuses. Il y a peu, elle avait même révélé dans un podcast avoir été la cible d’un homme « très connu internationalement » lui avait proposé plus de 100 000 euros en échange d'une nuit avec elle.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

Considérée comme la joueuse la plus sexy du monde actuellement, la suissesse Alisha Lehmann (Aston Villa) doit gérer les nombreux lourdauds qu’elle attire. Un rappeur allemand, Farid Bang, fait actuellement le buzz sur elle.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.