ASSE : un rebond en L1 toujours possible pour Jean-Louis Gasset ?
Entraîneur de l’ASSE de décembre 2017 à juin 2019, Jean-Louis Gasset aurait pu retrouver son club de cÅ“ur, Montpellier. Mais il a refusé un poste, au grand désarroi du président héraultais, Laurent Nicollin.
Parti de l’ASSE en fin de saison dernière, Jean-Louis Gasset a expliqué dans L’Equipe qu’il se sentait pràªt à relever un nouveau challenge. Ce challenge, son club de toujours, Montpellier, était pràªt à le lui offrir.
Mais le technicien à la casquette a repoussé la proposition, au grand désarroi du président du MHSC, Laurent Nicollin, qui a évoqué le sujet sur RMC.
‘Tout était calé plus ou moins pour qu'il puisse revenir au club et apporter toute l'expérience, toutes les compétences qu'il a. C'est peut-àªtre quelque chose qui est remis à plus tard, je ne sais pas. J'avais un côté très affectif avec Jean-Louis, avec son père.’
‘Dans ma stratégie, je pensais que Jean-Louis ne pouvait àªtre qu'un plus pour le club, que ce soit pour la formation ou l'effectif professionnel. Mais au dernier moment, il ne l'a pas senti. Je sais ce qu'il souhaite, je sais ce qu'il veut faire. Je suis déà§u qu'il n'ait pas accepté la proposition au dernier moment. Mais c'est comme à§a, c'est la vie. Il reviendra peut-àªtre un peu plus tard à la maison.’