Autres championnats
Europa League : EA Guingamp 2-0 PAOK Salonique (terminé)
Superbe performance de l’En Avant Guingamp, qui s’est relancé dans la course au 16es de finale grâce à sa victoire sur les Grecs du PAOK Salonique (2-0).
Les hommes de Jocelyn Gourvennec, pourtant mal en point en championnat, ont dominé de la tàªte et des épaules leurs adversaires. Au cours de la première période, ils se sont procurés plusieurs belles occasions par Schwartz à la 12e et à la 30e, Beauvue à la 32e et Pied à la 37e. L’homme du match, Sylvain Marveaux, a vu une frappe s’écraser sur la barre transversale à la 21e. Il fut plus heureux au retour des vestiaires, inscrivant deux buts en trois minutes. A la 47e, il reprit du droit une tentative de lob de Schwartz mal détournée par le portier de Salonique. Trois minutes plus tard, il transforma du gauche un magnifique coup franc à l’entrée de la surface. Grâce à cette belle victoire, les Bretons reviennent à la 2e place de leur groupe, derrière une Fiorentina qui s’est largement sur la pelouse du Dinamo Minsk (3-0).
Téléchargez notre APPLI : surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.Retrouvez également But! sur notre boutique. Cliquez sur le lien suivant : ICI.