par La rédaction

FC Nantes : N.Ghilas (Porto) en plan B

Dans l’obligation de recruter un attaquant dans les deux jours pour pallier au départ annoncé de Filip Djordjevic (Lazio de Rome) en fin de saison, le FC Nantes continue de s’activer avec les moyens financiers qui sont les siens actuellement.

Comme évoqué hier, les Canaris n’ont pas lâché prise sur le dossier du jeune polonais Piotr Parzyszek (De Graafschap, 20 ans). Les discussions se poursuivent même si aucun accord n’a été trouvé. Désireux de ne pas rester le bec dans l’eau avant de –peut-être- se retrouver face à une interdiction de recrutement pour un an, le FCN songerait désormais à une autre piste, Nabil Ghilas (FC Porto, 23 ans), avance L’Equipe. Peu utilisé chez les Dragons (14 apparitions pour 374 minutes et 0 but), l’international algérien – frère du rémois Kamel – avait planté 13 buts en 30 apparitions avec Moreirense l’an passé.

Pour résumer

Dans l’obligation de recruter un attaquant dans les deux jours pour pallier au départ annoncé de Filip Djordjevic, le FC Nantes continue de s’activer.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.