par fournisseur@evernet.fr

Real Madrid : Une promesse brésilienne en approche ?

Selon le média brésilien UOL, le milieu de terrain de Santos, Lucas Lima, aurait refusé une offre du FC Porto car il aimerait convaincre le Real Madrid de le recruter d'ici la fin de l'été.

Selon le média brésilien UOL, le milieu de terrain de Santos, Lucas Lima, aurait refusé une offre du FC Porto car il aimerait convaincre le Real Madrid de le recruter d'ici la fin de l'été. Appelé récemment par Dunga pour disputer les deux matchs amicaux contre le Costa Rica (5 septembre) et les États-Unis (8 septembre), le Brésilien est optimiste sur ses chances de rejoindre la Casa Blanca rapidement.

UOL affirme que Florentino Perez réfléchirait à la possibilité de l'acheter cet été puis de le prêter à Getafe une saison pour qu'il s'acclimate au jeu européen. Reste à savoir si le Real Madrid passera vraiment à l'offensive pour un milieu évoluant au Brésil après l'échec Lucas Silva. Arrivé du Cruzeiro il y a six mois pour 14 millions d'euros, le joueur de 22 ans n'a disputé que trois rencontres comme titulaire.

Pour résumer

Selon le média brésilien UOL, le milieu de terrain de Santos, Lucas Lima, aurait refusé une offre du FC Porto car il aimerait convaincre le Real Madrid.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.