Autres championnats
Stade de Reims : Turan est « effondré » par la situation
Alors que tout semblait bouclé, le Stade de Reims a annoncé ce matin l’annulation de l’arrivée d’Atila Turan (Sporting Lisbonne, 21 ans).
Alors que tout semblait bouclé, le Stade de Reims a annoncé ce matin l'annulation de l'arrivée d'Atila Turan (Sporting Lisbonne, 21 ans). Interrogé par l'excellent site Blogolo, Sébastien Thiery – l'agent du latéral franco-turc – a démàªlé le vrai du faux sur ce drôle de dossier :
« Tout était bouclé pour qu'Atila rejoigne Reims. Le Sporting était d'accord pour laisser partir le joueur librement en gardant 40% sur une prochaine revente ce qui n'est pas négligeable. Tout était bouclé, les trois parties s'étaient mises d'accord. Nous étions ok pour un contrat de trois ans avec les Rémois et ce matin nous devions signer le document du transfert à l'ambassade du Portugal. Hier, je reà§ois un coup de fil disant que finalement le club exige de l'argent pour le transfert. Reims a pété un câble et c'est compréhensible », confesse le conseiller de l'ancien Grenoblois, qui est « effondré » par la situation.
« Le Sporting est en train de tuer un gamin de 21 ans qui a été international avec les Bleuets et est international Espoir turc », conclut Sébastien Thiery.