Al-Nassr : Cristiano Ronaldo a retrouvé le chemin des filets
Après deux matches sans marquer et beaucoup de frustration, Cristiano Ronaldo a enfin retrouvé le chemin des filets, lors d'un match de championnat, d'un superbe coup de tête.
Après deux matches sans marquer et beaucoup de frustration, Cristiano Ronaldo a enfin retrouvé le chemin des filets, lors d'un match de championnat, d'un superbe coup de tête.
On avait laissé Cristiano Ronaldo au bord de la crise de nerf, après une défaite d'al-Nassr en demi-finales de la Coupe d'Arabie Saoudite. Vexé par ce revers mais aussi par la perspective d'une saison blanche, le Portugais avait à peine daigné saluer ses adversaires avant de retourner aux vestiaires ruminer sa colère. Déjà au cœur d'une tempête pour s'être tenu les parties en réponse à des supporters qui chantaient les louanges de Lionel Messi, le Portugais doit en plus faire face aux rumeurs sur la fin de son couple avec Georgina Rodriguez. Ça commençait à faire beaucoup...
Heureusement, hier soir, le quintuple Ballon d'Or a mis fin à sa diète offensive, qui aura duré trois matches toutes compétitions confondues. D'un coup de tête rageur, à bout portant, sur un centre venu de la droite, il a trouvé le chemin des filets face au mal-classé al Ared, finalement vaincu 4-0. C'est le 12e but en 12 matches de championnat saoudien pour le quintuple Ballon d'Or. Avec ce succès, al-Nassr reste à trois points d'al-Ittihad à six journées de la fin. Ouf...
‘Air Force’ Cristiano https://t.co/x2C5pgLL4u a través de @diarioas
— Pedro Iranzo (@pedroiranzo) April 28, 2023
Ces derniers temps, Cristiano Ronaldo s'était davantage distingué par ses gestes d'humeur et son exaspération devant la médiocrité de ses partenaires que par ses buts. Il a rectifié le tir hier en marquant contre al Raed (4-0) d'un magnifique coup de tête.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.