Neymar Jr
Neymar JrCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PELOUSE POURRIE

Arabie Saoudite : Neymar prend peur en découvrant son prochain adversaire

Neymar Jr découvre les déplacements folkloriques de la Ligue des Champions asiatique et le prochain match lui fait un peu peur vu l'état du terrain...

Faute d’avoir eu une ouverture pour retourner au FC Barcelone, Neymar Jr a finalement fait le choix d’un gros transfert à Al-Hilal (Arabie Saoudite) l’été dernier au moment de quitter le PSG. Une décision davantage motivée par l’argent que par le challenge sportif mais qui lui permettra d’être libre en 2025 pour envisager un retour au pays et au Barça avant son probable dernier Mondial.

Mais, preuve que Ney ne s’était pas franchement renseigné sur où il mettait les pieds, le Brésilien n’a pas été regardant concernant le challenge sportif hors Saudi Pro League… et cela engendre chez lui quelques frayeurs quand ils découvrent de nouvelles choses.

Neymar sous le choc face à l’état du terrain en Iran

Sur Twitter, Neymar a réagi avec beaucoup d’étonnement en découvrant sur les réseaux sociaux la pelouse de l’équipe iranienne de Nassaji Mazandaran, son prochain adversaire en Ligue des champions asiatique.

Des conditions atmosphériques intenables, un pays pas franchement adapté à son amour pour la fête et pour la religion, des déplacements folkloriques loin des sunlight de la C1 européenne… Neymar devrait prochainement avoir la « saudade de la L1 » à ce rythme.

Pour résumer

Désormais à Al-Hilal (Arabie Saoudite), Neymar Jr découvre les déplacements folkloriques de la Ligue des Champions asiatique. Le prochain match en Iran lui fait un peu peur vu l'état du terrain à quelques jours du match...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.