Nous suivre

Autres championnats

Bruna Biancardi fait payer à Neymar toutes ses infidélités

Comme révélé au tout début du mois, Neymar Jr n’est plus en couple avec l’influenceuse brésilienne et jeune maman Bruna Biancardi.

Lassée des (92 !) infidélités de Neymar, Bruna Biancardi a lâché prise. Si, pour le bien de leur fille Mavie, la séparation est intervenue sans pertes et fracas au travers d’un contrat « de confidentialité », l’influenceuse n’est pas partie avec les poches vides. Bien au contraire.

Un contrat de rupture doré pour Bruna

Si l’on en croit le journaliste Thiago Sodré, du média O Dia, le footballeur brésilien – passé du PSG à Al-Hilal l’été dernier et actuellement blessé – a dû sortir le carnet de chèques pour maintenir la bonne relation et continuer de voir grandir sa fille Mavie. « Ney » aurait consenti au paiement d’une pension alimentaire de 40 000€ par mois ainsi qu’à plusieurs avantages en nature (voiture blindée, plusieurs nounous, des agents de sécurité et un nouveau logement).

En contrepartie, Neymar pourrait quand même avoir la garde de sa fille Mavie quand il le désire et notamment pendant ses vacances.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles