Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEOPLE

Cristiano Ronaldo définitivement blanchi de l'accusation de viol

La justice américaine a rejeté le dernier appel de Kathryn Mayorga, qui accuse Cristiano Ronaldo de l'avoir violée à l'été 2009. La fin d'un long feuilleton pour le Portugais.

C'est la fin d'un long feuilleton pour Cristiano Ronaldo. Selon le média américain Daily Mail, la justice américaine a décidé de rejeter le dernier appel de Kathryn Mayorga, qui accuse le Portugais de viol. L'affaire remonte à 2009. L'ancienne mannequin avait fait la connaissance du futur joueur du Real Madrid à Las Vegas et avait fini la nuit dans sa chambre. CR7 assure que la relation était consentie, la plaignante prétend qu'elle a été contrainte de faire des choses qu'elle ne voulait pas.

Il lui avait versé 340.000€ dès 2010

Dès 2010, Cristiano Ronaldo a accepté de verser 340.000€ à Mayorga pour éviter tout problème. Mais l'Américaine a décidé de revenir sur cet accord il y a quelques années. Seulement, le procès qu'elle a intenté a échoué, de même que ses multiples appels. Il ne lui reste plus aucune voie juridique, elle qui réclamait plusieurs dizaines de millions d'euros.

Pour résumer

La justice américaine a rejeté le dernier appel de Kathryn Mayorga, qui accuse Cristiano Ronaldo de l'avoir violée à l'été 2009. La fin d'un long feuilleton pour le Portugais, qui a toujours nié les faits, assurant avoir eu une relation sexuelle consentie.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.