La joie des Croates après le 2e but
La joie des Croates après le 2e butCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FINI

Euro 2024 : la Croatie accrochée par l'Albanie

Menée d'entrée de jeu, la Croatie a cru renverser l'Albanie en trois minutes au cœur de la deuxième période mais a concédé le nul dans les arrêts de jeu.

On attendait une réaction de la Croatie après la gifle endurée contre l'Espagne (0-3) lors de son premier match de l'Euro 2024. On ne l'a eue ni dans le jeu, ni dans le résultat. La sélection aux damiers a concédé l'ouverture du score à l'Albanie dès la 12e minute (Laci), a cru renverser le match en trois minutes (Kramaric 74e, Gjasula c.s.c. 77e) mais a concédé l'égalisation au bout des arrêts de jeu (Gjasula, 95e).

L'Albanie est joueuse, pas la Croatie

Au-delà du fait qu'elle ne compte qu'un point après deux journées et est donc très mal partie dans la course aux 8es de finale, la Croatie est vraiment décevante dans le jeu. Tout le contraire d'une Albanie, dirigée par l'ancien Lyonnais Sylvinho, qui joue crânement sa chance, est très enthousiaste et tout le temps portée vers l'avant. Même si, au final, elle aussi ne compte qu'un point en deux matches...

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Balayée par l'Espagne (0-3) lors de son premier match, la Croatie n'a pris qu'un point très laborieux face à l'Albanie (2-2), qui a ouvert le score et a égalisé dans les arrêts de jeu. La course aux 8es de finale est mal partie pour elle.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.