La famille Messi au complet
La famille Messi au completCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DANCE-FLOOR

Lâché par Antonela, Messi grillé à un concert en mauvaise posture !

En vacances après la non qualification de l’Inter Miami pour les play-offs de la Major League Soccer, Lionel Messi (36 ans) savoure son huitième Ballon d’Or en se déhanchant sur la musique de Maluma.

Lionel se prépare déjà à une soirée d’enfer. Le 10 novembre prochain, le Ballon d’Or 2023 va avoir droit à une énorme fête organisée par l’Inter Miami, au stade DRV PNK, afin de célébrer son récent sacre à Paris. L’ancienne star du PSG prononcera un discours, tout comme le propriétaire du club, Jorge Mas, et s’est déjà mis dans l’ambiance.

Messi seul au monde

Sur une séquence captée par Marca, on peut ainsi voir les petits pas de danse réalisés durant le concert de Maluma, un chanteur colombien visiblement apprécié par l’Argentin. Seul, en train de tapoter sur une barre, l’ancien joueur du FC Barcelone s’éclate à sa manière et sans sa belle Antonela Roccuzzo.

Pour résumer

En vacances forcées après la non qualification de l’Inter Miami pour les play-offs de la Major League Soccer, Lionel Messi (36 ans) savoure son huitième Ballon d’Or sans Antonela Roccuzzo en se déhanchant sur la musique de Maluma.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.