Neymar.
Neymar.Credit Photo - Icon Sport
par William Tertrin
DÉPENSES

Le dernier caprice à 24 millions de Neymar

Annoncé à plusieurs reprises à l'Inter Miami pour rejoindre Messi et Suarez, Neymar vient de réaliser un achat qui ne va pas faire dégonfler les rumeurs.

Neymar est enfin de retour ! Après un an d'absence sur les terrains, le Brésilien a joué quelques minutes le 21 octobre dernier avec Al-Hilal. Cependant, il devra attendre janvier 2025 pour rejouer en championnat, étant donné qu'il n'a pas encore été inscrit sur la liste. En attendant, l'ancien du PSG se console comme il peut, et a réalisé un énorme achat de 24 millions de dollars (24 millions d'euros) !

La MSN reformée ?

Il s'agit d'une propriété située au bord de l’eau à Bal Harbour, en Floride, révèle The Wall Street Journal. Avec cette nouvelle acquisition, Neymar va relancer les rumeurs l'envoyant à l'Inter Miami, afin de reformer la fameuse "MSN", aux côtés de Suarez et Messi. Sous contrat jusqu'en 2025 avec le club saoudien, la star brésilienne pourrait bientôt réaliser son rêve américain...

Pour résumer

Annoncé à plusieurs reprises à l'Inter Miami pour rejoindre Messi et Suarez, Neymar vient de réaliser un achat qui ne va pas faire dégonfler les rumeurs. Le Brésilien s'est offert une propriété située au bord de l’eau à Bal Harbour, en Floride.

William Tertrin
Rédacteur
William Tertrin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.