Nous suivre

Autres championnats

Portugal : un geste de Cristiano Ronaldo fait polémique, l'explication vaut le détour

Cristiano Ronaldo s’en est pris à son sélectionneur, Fernando Santos, après la défaite du Portugal contre la Serbie (2-1).

En s'imposant ce dimanche face au Portugal (2-1) grâce à un but d'Aleksandar Mitrovic juste avant le temps additionnel, la Serbie a chipé le billet pour la Coupe du monde 2022 à la Seleçao, qui devra passer par les barrages au mois de mars pour aller au Qatar. 

Quelques secondes après le coup de sifflet, Cristiano Ronaldo saluait les joueurs serbes avant de tomber nez à nez avec Fernando Santos. C'est alors que la star portugaise a houspillé son sélectionneur avant de lui serrer la main.

Interrogé sur ce geste en conférence de presse, Fernando Santos a tenu à éteindre la polémique. "Il n'y a eu aucune explication. Il parlait du but à la dernière minute au match aller qui n'a pas compté. C'était un cri du coeur, c'est normal. Il était frustré, comme moi."

Ce lundi soir, l'Italie est danger. Le Champion d'Europe se déplace en Irlande du Nord et doit gagner dans son mano-à-mano avec la Suisse. Venez parier chez France Pari. La cote de la Squadra est à 1,23 contre 5,60 le nul et 12,50 pour une surprise irlandaise.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles