Nous suivre

Autres championnats

Portugal : Fernando Santos fait de grosses révélations sur Cristiano Ronaldo

En conférence de presse à la veille du quart de finale de la Coupe du monde contre le Maroc, le sélectionneur du Portugal, Fernando Santos, a juré n’avoir aucun problème avec Cristiano Ronaldo. Et révélé ce qu’il lui avait dit avant le 8e contre la Suisse (6-1).

Le Portugal réalise une fois de plus des miracles dans une grande compétition internationale mais la presse n'en a que pour Cristiano Ronaldo. Qui déçoit, qui est en fin de carrière, qui s'apprêterait à signer en Arabie Saoudite, qui serait rejeté par ses coéquipiers, qui voudrait tout plaquer… Il y a tellement de rumeurs autour du quintuple Ballon d'Or que son sélectionneur, Fernando Santos, a été obligé de rectifier certaines choses ce vendredi en conférence de presse, à 24h du quart de finale face au Maroc.

"J'ai eu une discussion avec lui. Nous avons parlé de la sélection. C'était avant le match contre la Suisse pour lui dire qu'il serait remplaçant. Il n'était pas content mais c'est normal. Chacun a donné son point de vue mais il n'y avait rien d'exceptionnel. Quand un joueur est capitaine du Portugal et qu'il débute sur le banc, c'est normal qu'il ne soit pas content. Mais je vous assure qu'il n'a jamais voulu quitter la sélection. Il faut arrêter avec ça. Il est sorti du vestiaire contre la Suisse, s'est échauffé, a couru après chaque but pour féliciter ses coéquipiers… Il faut laisser Cristiano Ronaldo tranquille."

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles